Agence Tours : +33(0)2.47.68.94.44 | Mail : contact@letb-synergie.com
Agence Tours : +33(0)2.47.68.94.44 | Mail : contact@letb-synergie.com

Le réseau social de Google peut enfin jouer dans la cour des grands réseaux et affronter Facebook et Twitter. Après 90 jours d'essais auprès de plusieurs millions d'utilisateurs, Google + est accessible pour tout le monde.
Pendant ces 3 mois les équipes de Google + ont apporté des améliorations afin de répondre aux requêtes des utilisateurs. Le nouveau réseau social affirme avoir apporté quelques 90 modifications à son service !
Pour célébrer l'évènement, Google a annoncé la mise en place de nouvelles fonctionnalités telles que le conversation vidéo, même à plusieurs, depuis l'application mobile dédiée sur Androïd Market (La version pour iPhone suivra rapidement), la diffusion de vidéo en direct et en public, le partage d'écran ou l'édition collaborative de documents. Une des fonctionnalités très intéressante permet de retrouver des posts et personnes grâce à une recherche par mots-clés, ainsi que les contenus les plus populaires du Web rapport à ces mots-clés.
Tout n'est pas encore disponible aujourd'hui dans les fonctionnalités proposées mais cela arrivera progressivement dans les prochains jours.
Le leader des moteurs de recherche a donc mis un terme à son système d'invitation car désormais son réseau social est accessible à tout détenteur d'un compte Google, sans restriction. Selon le moteur, un milliard d'éléments seraient reçus et partagés chaque jour sur Google+
Journée historique pour la firme mais surtout une belle offensive à Facebook qui doit présenter demain ses prochaines fonctionnalités lors de sa conférence F8.
Pour vous connecter à Google+ cliquez ici !
Sources : Presse Citron et Clubic
Copyright © Agence Conseil En Communication L&B SYNERGIE 2012 | Tous droits réservés | Mentions légalesHaut

Poster un nouveau commentaire