Actualités

MCB 2019, le grand final

Ce week-end du 14, 15 et lundi 16 septembre, L&B Synergie a accompagné Les Institutions de la Coiffure au Mondial de la Coiffure et de la Beauté 2019.

 

Pendant plusieurs semaines, l'agence L&B Synergie a réalisé tout un travail d'évolution identitaire pour le label "Mon coiffeur s'engage" des Institutions de la Coiffure, membres du groupe AG2R LA MONDIALE, et les a accompagné dans la conception, la réalisation et le montage du stand pour le MCB 2019.

Pour que ces trois jours de salon soient une réussite, L&B Synergie a mis à disposition d'AG2R LA MONDIALE plusieurs de ses compétences, telles que la refonte de l'identité visuelle, l'évolution du territoire de marque, et de ce fait la déclinaison et l'adaptation sur l'ensemble des supports de communication : site web, documents print et supports web. Ce projet de fond initié fin 2018 est la poursuite d'un accompagnement stratégique global que l'agence réalise depuis 2011. Ce salon, événement majeur pour notre client et la profession, a demandé à l'ensemble de l'équipe un travail complet comprenant la conception du stand et de ses plans, le développement d'une application sur tablette entièrement dédiée à l'événement, la mise en place d'un dispositif de réalité virtuelle intégrant deux jeux répondant aux problématiques des cibles.

Cet événement est l'aboutissement de notre métier, qui est d'accompagner nos clients de la réflexion à la mise en forme, en prenant en compte l'ensemble des besoins et en pilotant la gestion opérationnelle dans les moindres détails.

Un grand merci à tous les acteurs qui sont intervenus de près ou de loin dans la réussite ce magnifique projet.

 

Découvrez en images la concrétisation de plusieurs mois de travail, d'échanges, de partage et de passion commune au service de l'exigence professionnelle.